Expédition & livraison
En savoir plus sur les délais de traitement, les délais de livraison, les pays de destination et nos prestataires de livraison
Politique d’expédition →Warthestraße 21
Teltow
Brandebourg
14513
Allemagne
E-mail : contact@silkyplanet.fr
Téléphone : +49 179 5174971
Les données saisies dans ce formulaire sont utilisées exclusivement pour traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notrePolitique de confidentialité.
Formulaire de contact
Pour toute question concernant les livraisons, les retours, les produits ou les partenariats, vous pouvez nous contacter via les options ci-dessous.
Contactez notre service client par e-mail à l’adresse contact@silkyplanet.fr ou via notre formulaire de contact ci-dessous.
Le délai moyen de traitement est de 24 heures entre 8h et 17h. Si jamais un e-mail passe inaperçu, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous restons humains, et des erreurs peuvent arriver.
Vous pouvez également obtenir les informations les plus importantes par téléphone. WhatsApp est également relié directement à notre centre de service client pour un contact direct :
La révolution de la beauty tech
Was 2019 mit einer Vision in einer Berliner Wohnung begann, ist heute eine der am schnellsten wachsenden D2C-Marken Europas im Bereich Beauty Technology: Silky Planet.
Die Gründerin, inspiriert von einem persönlichen Problem – Hautirritationen durch aggressive Kosmetikbehandlungen – stellte sich eine Marke vor, die dermatologische High-Tech-Beautyprodukte zugänglich, sicher und effektiv macht. Ohne leere Werbeversprechen. Ohne Beauty-Chaos. Nur echte Ergebnisse – und das direkt aus dem eigenen Badezimmer.
Toutes les informations essentielles
En savoir plus sur les délais de traitement, les délais de livraison, les pays de destination et nos prestataires de livraison
Politique d’expédition →Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous disposez de 14 jours pour le retourner. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de retour
Politique de retour →Nous avons essayé de regrouper et de répondre aux questions les plus fréquentes de nos clients.
FAQ →Informations rapides
FAQ's:
Nos colis sont expédiés chaque jour ouvrable. La livraison en Allemagne prend généralement 2 à 4 jours ouvrables, et la livraison internationale 3 à 7 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail dès que votre colis sera en route.
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer un retour. Envoyez-nous simplement un court e-mail avec votre numéro de commande — veuillez renvoyer le produit à l’adresse indiquée dans notre politique de retour. Important : le produit ne doit pas avoir été ouvert ni utilisé.
Nous sommes désolés ! Veuillez nous envoyer une photo du produit endommagé accompagnée de votre numéro de commande. Nous nous occuperons rapidement d’un remplacement ou d’un remboursement.
Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si rien ne s’y trouve, n’hésitez pas à nous contacter avec votre adresse e-mail et le nom utilisé pour passer la commande. Nous vérifierons le statut pour vous.
Veuillez nous excuser ! Envoyez-nous une photo du produit reçu ainsi que votre numéro de commande. Nous organiserons un échange ou l’envoi du bon article dans les plus brefs délais.
Une fois le retour vérifié (non ouvert et non utilisé), vous recevrez votre remboursement sous 7 jours ouvrables via le mode de paiement initial.