Stock bientôt épuisé • Livraison offerte • Satisfait ou remboursé

0

Votre panier est vide

Questions les plus fréquemment posées :

Nous expédions les colis tous les jours ouvrables. Le délai de livraison vers la France est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail dès que votre colis aura été expédié.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. Envoyez-nous simplement un e-mail avec votre numéro de commande et nous vous enverrons une étiquette de retour.

Important : le produit doit être non utilisé.

Désolés pour cela ! Veuillez nous envoyer une photo du produit endommagé ainsi que votre numéro de commande. Nous vous enverrons rapidement un nouveau produit ou procéderons à un remboursement.

Veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous ne trouvez rien, contactez-nous – nous vérifierons si votre commande a bien été enregistrée.

Toutes nos excuses ! Envoyez-nous une photo du produit reçu ainsi que votre numéro de commande, et nous vous enverrons le bon article dès que possible.

Dès réception et inspection de votre retour, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours ouvrables via le même mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Oui, tant que votre colis n’a pas encore été expédié, vous pouvez annuler. Merci de nous envoyer un e-mail dès que possible avec votre numéro de commande.

Vérifiez d’abord le manuel d’utilisation et assurez-vous que l’appareil est entièrement chargé. Si le problème persiste, contactez-nous – nous vous assisterons ou procéderons à un remplacement si nécessaire.

Oui, nous proposons des accessoires supplémentaires pour plusieurs de nos produits (ex. câbles de chargement, têtes, pads). Contactez-nous et nous vous aiderons.

Oui, tous nos produits Beauty Tech sont testés dermatologiquement et développés pour une utilisation sûre à domicile. La santé de votre peau est notre priorité.

Envoyez-nous votre numéro de commande. Nous vérifierons le statut et procéderons à une nouvelle expédition ou à un remboursement si nécessaire.

Désolés ! Veuillez renvoyer votre message ou répondre directement à l’e-mail précédent. Il arrive que nos réponses arrivent en spam ou se perdent dans l’afflux de messages.